9ième tournoi international, c’est ce week-end

IMG_0662WEBL’Association Sportive de Krachtbal organise ce week end son 9ième tournoi international. Les matchs se dérouleront de 10h à 18h au terrain des Garennes (à coté des Pinasses). Cette année, le club pelaud reçoit 48 joueurs belges qui viennent en car et en voiture mais aussi une équipe du Royaume Uni. En plus des équipes étrangères, il y aura également 5 équipes du club mais aussi 5-6 équipes de la région qui ont démarré le Krachtbal cette année : des Handballeurs de Chazelles, des sportifs de St Etienne et de St Romain, des footballeurs de Coise, de l’ODM des footeuses de St Martin et bien d’autres joueurs et joueuses.

 

Au total, plus de 75 joueurs français vont participer à ce tournoi : soit 30 de plus que l’année dernière!Depuis la reprise, les joueurs des Monts du Lyonnais se sont bien préparés enchaînant entraînement dont celui du 24 Mars qui a regroupé 35 joueurs (dont 11 filles) et matchs de championnat.

 

[flickr album=72157629382328304 num=5 size=Thumbnail]

Pour voir les autres photos de la journée, cliquez ici, et pour tout savoir sur le championnat, c’est par ici.

Prochaine journée le 28 Avril!

Si vous voulez découvrir ou redécouvrir le Krachtbal, n’hésitez pas à venir sur les terrains samedi ou dimanche. Et si vous souhaitez vous restaurer, notre buvette sera ouverte toute la journée avec notamment des frites et de la bière belge !

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *