Entraînement pour l’expédition!

Les joueurs de l’AS. Krachtbal ont profité du week end de l’ascension pour préparer et se préparer à l’expédition en belgique en vélo du mois d’Août.
Au total (et pour le moment), 18 français participeront à cette expédition (dont 14 sur l’intégralité du parcours).
Ainsi dès le vendredi, 5 joueurs (Viv, Quent, Micky, Lolo et Ju) ont réalisé 98kms en vélo pour se rendre à St Haon le chatel chez le Président. Après un départ incertain (pluie abondante), c’est sous le soleil que les fous furieux ont démarré cet entraînement….
Le parcours préparé par Andy, faisait 98kms et comportait un dénivelé interressant (+ 1045m), l’équivalent de l’étape la plus difficile lors de l’expedition.
Après quelques crampes et des pauses-bières bien méritées, les cyclistes sont arrivés à bon port avec une moyenne de 23km/h !
La journée s’achèva par une soirée belote-kwak…
Le lendemain, pour se mettre dans les conditions de l’expedition, tous les joueurs de l’ASK se rassemblèrent pour la 4ième journée de championnat de krachtbal !
Et pour terminer ce week end fort réussit, 3 cyclistes (Viv, Micky et Ju) réalisèrent le trajet inverse pour rentrer à St Sym avec une moyenne de 24km/h.
Ce premier test n’a pas décourager les hardeurs des joueurs puiqu’ils vont réintérer cela le 2 Juin pour la prochaine et dernière journée de championnat qui se déroulera à Duerne.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *